Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ L'UNIVERS DES PUBLICITES DE PARFUMS ♥
♥ L'UNIVERS DES PUBLICITES DE PARFUMS ♥
Newsletter
3 abonnés
♥ L'heure&date ♥
♥ LA PETITE ROBE NOIRE DE GUERLAIN ♥

21-643-201306121344220

Derniers commentaires
28 avril 2015

♥ Bienvenue sur mon blog ♥

 

 

 

images

 

 

Collectionneuse de parfums depuis de nombreuses années, je désire partager ma passion avec vous , sur ce blog je vous présente quelques unes de mes publicités à échanger ou à vendre

 J'habite en Belgique mais je peux envoyer les publicités depuis la France aussi .

Je vous souhaite une agréable visite 

 

A bientôt,

 

 

 

 

mise-a-jour-couleur-verte  07 décembre 2015

 

 

 

Sylviane

Publicité
Commentaires
♥ L'UNIVERS DES PUBLICITES DE PARFUMS ♥
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 589
Archives
♥ Merci ♥

c4abbb06

compteur de visites
Publicité